Marque Fajas MariaE

Certifiée par l’INVIMA (Organisation de la santé en Colombie, pays d’origine de cette marque)

Gaines post-chirurgicales :

Trouvez dans tous les modèles de la marque Fajas MariaE votre vêtement allié pour la récupération de tous types de chirurgie esthétique tels que, liposuccion partielle ou complète, abdominoplastie, liposculpture, mammoplastie, augmentation des fesses pour ne citer que les plus courantes.

Gaines après accouchement :

Tous nos modèles que soit avec un tissu Powernet ou un tissu Triconet sont conçus pour vous aider à retrouver l’apparence de votre abdomen grâce à la forte compression qui accélérera ce processus qui est généralement long. Si vous n’avez ni régime ni vie saine, il peut s’aggraver car après une grossesse notre corps ce n’est plus la même chose avant et après la belle expérience d’être mère. Après la grossesse nous avons tendance à prendre du poids dans un grand pourcentage de cas, rapidement et même de façon incontrôlable pour certaines femmes.

Contre-indications d’après grossesse :
respectez un délai d’un mois minimum avant d’utiliser une gaine de compression, le temps que l’utérus dégonfle de manière naturelle et que l’intérieur de votre ventre revient comme avant la grossesse.

Avantages du tissu :
Toutes les gaines avec un tissu en Powernet ou Triconet conçues pour Fajas MariaE, sont doublées de coton antiallergique et de complexe Vitafit qui aide à la récupération des tissus et à résister à la compression de la gaine afin qu’elle soit la moins dérangeante possible pendant votre rétablissement.

N’hésitez pas à nous Contacter afin que nous puissions vous conseiller la taille et, ou le modèle qui vous correspond.

Témoignages

FajasPaDistributeur autorisé par Fajas MariaE depuis 2001.

Affichage de 1–9 sur 38 résultats